Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de l'Olympique Lyonnais !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

L'OL en Huitième de Finale de la LDC ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'OL en Huitième de Finale de la LDC ?
Oui
L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 Vote_lcap83%L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Non
L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 Vote_lcap17%L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Sans avis
L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 Vote_lcap0%L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

Auteur Message
Thieb
Thieb

VIP

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 596 Localisation :

L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:05

Ouais mais apparemment Cluj ne compte pas finir dernier comme on le pensait !
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Raoul

Admin

Age : 29 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 819 Localisation : Lyon

L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:08

Wait & see.
Bonne chance à Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
GreaTesT
GreaTesT

Membre

Age : 46 Date d'inscription : 06/10/2008 Nombre de messages : 40 Localisation :

L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:33

Est ce que ce sondage pro Lyonnais, fait par des Lyonnais pour des Lyonnais peut etre pris en compte ?
j'ai des doutes quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Thieb
Thieb

VIP

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 596 Localisation :

L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:04

C'est certain qu'on ne peut le prendre en compte, on est tous lyonnais
comme par exemple beaucoup pronostiquaient pour un 3-0 pour lyon face a rennes cat L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 59412
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Raoul

Admin

Age : 29 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 819 Localisation : Lyon

L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:58

GreaTesT a écrit:
Est ce que ce sondage pro Lyonnais, fait par des Lyonnais pour des Lyonnais peut etre pris en compte ?
j'ai des doutes quand meme !!
Tu as voté "Non" ?
Revenir en haut Aller en bas
.Junidu67`
.Junidu67`

Admin

Age : 32 Date d'inscription : 26/09/2008 Nombre de messages : 500 Localisation :

L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:16

thieb a écrit:
C'est certain qu'on ne peut le prendre en compte, on est tous lyonnais
comme par exemple beaucoup pronostiquaient pour un 3-0 pour lyon face a rennes cat L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 59412

Pas moi je suis réaliste L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 817130
Revenir en haut Aller en bas
https://olsworld.forumactif.org
GreaTesT
GreaTesT

Membre

Age : 46 Date d'inscription : 06/10/2008 Nombre de messages : 40 Localisation :

L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:03

Moi je me doutais que ce diable de Pagis allait scoré, il le fait contre nous depuis qu'il joue a Strasbourg donc c'est dire !!!
Mais je voyais quand meme les Lyonnais croquer Rennes... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Thieb
Thieb

VIP

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 596 Localisation :

L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:33

Ben en fait je préfère que lyon se fasse battre par un 3-0 sans pitié que par un minable 1-0 qui nous laisse plein de doutes sans vraiment savoir quels sont nos points faibles...
Je préfère aussi gagner 2-1 puis perdre 3-0 que faire deux 0-0 ou 1-1...
Revenir en haut Aller en bas
.Junidu67`
.Junidu67`

Admin

Age : 32 Date d'inscription : 26/09/2008 Nombre de messages : 500 Localisation :

L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:24

GreaTesT a écrit:
Moi je me doutais que ce diable de Pagis allait scoré, il le fait contre nous depuis qu'il joue a Strasbourg donc c'est dire !!!
Mais je voyais quand meme les Lyonnais croquer Rennes... Crying or Very sad

Le RC Strasbourg L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 691416
S'il avait ne serais-ce qu'un tout petit peu plus de réalisme en L1.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://olsworld.forumactif.org
Raoul
Raoul

Admin

Age : 29 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 819 Localisation : Lyon

L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:45

Ouais, je pense qu'ils pourraient se maintenir. L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 86309
Revenir en haut Aller en bas
Thieb
Thieb

VIP

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 596 Localisation :

L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:10

c'est vrai que ce serait moins fatiguant de rester en L1 que de faire l'ascenceur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Raoul

Admin

Age : 29 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 819 Localisation : Lyon

L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:29

Laughing
L'ascenseur pas rester bloqué en L2. L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 8961
Revenir en haut Aller en bas
.Junidu67`
.Junidu67`

Admin

Age : 32 Date d'inscription : 26/09/2008 Nombre de messages : 500 Localisation :

L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:16

Le RCS a pleins de thunes, mais ils ne savent pas la gérer L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 911247
Revenir en haut Aller en bas
https://olsworld.forumactif.org
Thieb
Thieb

VIP

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 596 Localisation :

L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:40

ouais mais dès qu'ils ont des joueurs qui commencent a se faire connaitre par leur talent ils n'hésitent pas a les lacher
Pagis, Niang, Kanté [...!]
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Raoul

Admin

Age : 29 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 819 Localisation : Lyon

L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:52

Bon, c'est mort pour l'OM en LDC, et en UEFA quasiment impossible.
Pour Bordeaux, si ils assurent, c'est possible qu'ils se qualifient, même si ça serra très dur (espérons qu'ils aillent au moins en UEFA).
Quant à Lyon, normalement ça devrait le faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thieb
Thieb

VIP

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 596 Localisation :

L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:16

Allez, plus qu'un point !
J'y crois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Raoul

Admin

Age : 29 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 819 Localisation : Lyon

L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:39

Normalement ça devrait le faire.
Ca serrait une vrai déception si ils n'arrivaient pas à se qualifier...
Revenir en haut Aller en bas
Thieb
Thieb

VIP

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 596 Localisation :

L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:59

tu l'as dit !!
je préfere m'assurer d'être qualifié maintenant que le 10 Decembre !!!
Imaginez la tension qu'il y aurait !
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Raoul

Admin

Age : 29 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 819 Localisation : Lyon

L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:49

Moi j'aimerais perdre ce soir...
Pourquoi ?
Je suis à Gerland le 10 décembre !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
.Junidu67`
.Junidu67`

Admin

Age : 32 Date d'inscription : 26/09/2008 Nombre de messages : 500 Localisation :

L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:44

t'es un fou mdr,
Imagine on perd le 10 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://olsworld.forumactif.org
Lélène²
Lélène²

Membre3

Age : 32 Date d'inscription : 30/10/2008 Nombre de messages : 245 Localisation : Annecy [74]

L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:49

Ben on peux gagner ce soir et le 10 ^^ comme ca tout le monde sera content sauf que le 10, ca sera un peu plus dur contre le Bayern et y aura plus de pression si on perd ce soir comme l'a dis thieb
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dune-danse.skyblog.com
Thieb
Thieb

VIP

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 596 Localisation :

L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:46

OUAISS ON Y EST !
Bravo a lyon et au on coaching de puel avec la défense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juninho
Juninho

Modérateur

Age : 30 Date d'inscription : 01/10/2008 Nombre de messages : 250 Localisation :

L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:47

Defense ? match bien offensive , quel regale !
Revenir en haut Aller en bas
Thieb
Thieb

VIP

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 596 Localisation :

L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:00

Ouais ce que je veut dire c'est que malgré les blessures il a réussi a nous monter une défense nikel
et encore, la soirée aurait été plus belle si :
-Juninho avait mis son premier coup franc qui était d'ailleurs splendide
-Benzema avait mis son but après avoir passé toute la défense
-Juninho avait mis son deuxième coup franc extraordinaire comme le 1er
-Ederson avait mis sa reprise de volée en dehors de la surface
Je crois que le classement des 4 plus beaux buts de l'année serait déja fait !
Enfin on peut pas tout avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? L'OL en Huitième de Finale de la LDC ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'OL en Huitième de Finale de la LDC ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'OL au jour le jour :: Débats / Sondages OL -