Le Monde de l'Olympique Lyonnais !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Juninho
avatar

Modérateur

Age : 24 Date d'inscription : 01/10/2008 Nombre de messages : 250 Localisation :

MessageSujet: Re: Rumeurs Mer 21 Jan - 19:39

R.Oliviera est un peu sur estimé a mon gout .
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VT
avatar

Membre

Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2009 Nombre de messages : 10 Localisation :

MessageSujet: Re: Rumeurs Jeu 22 Jan - 14:45

L’OL cherche aussi son renfort offensif au Qatar



22/01/2009 -






Un latéral droit, un attaquant, un milieu offensif. Noël est passé mais la liste de l’Olympique Lyonnais concernant le mercato hivernal est encore longue. Les dirigeants rhodaniens doivent à tout prix se renforcer dans ces domaines-là, au moins dans deux, histoire que Claude Puel bénéficie d’un groupe plus ou moins complet pour la seconde partie de saison.

Car les blessures ont été trop récurrentes sur les bords du Rhône après six mois d’exercice. Et si l’OL n’est plus aussi serein que les années précédentes en Ligue 1, c’est en partie dû aux absences répétées de certains éléments qui ont quelque peu déstabilisé le groupe. Et pour s’éviter des problèmes d’effectif, la direction rhodanienne entend passer à l’acte, à moins de dix jours de la fermeture du mercato.

Les pistes Savidan, Ricardo Oliveira et Faubert sont les plus sérieuses aujourd’hui, mais l’Est Républicain assure désormais que Jean-Michel Aulas et consorts se sont penchés sur un tout autre dossier. Parti de Nancy l’été dernier pour le Qatar et Al-Arabi, l’attaquant brésilien Kim est de nouveau suivi par les leaders du classement. Une cible déjà visée par le passé pour laquelle le président de l’OL avait jeté son dévolu. « Quand Kim voudra venir à Lyon, il sera le bienvenu ». Rien ne dit si l’ancien Nancéien compte revenir dans l’Hexagone, mais rien ne certifie également que l’homme fort du stade de Gerland ait toujours les mêmes pensées.

Toutefois, cela reste possible si l’intérêt lyonnais se confirmait. Et les septuples champions de France semblent se rabattre alors sur un joueur qui s’est notamment attiré les convoitises de l’Olympique de Marseille l’été dernier. Reste à savoir s’il répondra favorablement aux sirènes lyonnaises à l’avenir, même si ce choix est loin d’être le principal pour l’OL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juninho
avatar

Modérateur

Age : 24 Date d'inscription : 01/10/2008 Nombre de messages : 250 Localisation :

MessageSujet: Re: Rumeurs Jeu 22 Jan - 16:53

Tout compte fait R.Oliveira me conviendrait parfaitement Smile .
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VT
avatar

Membre

Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2009 Nombre de messages : 10 Localisation :

MessageSujet: Re: Rumeurs Mer 28 Jan - 18:53

OL : nouveau rebondissement dans le feuilleton Fred



28/01/2009



Le feuilleton Fred terminera-t-il un jour ? Alors que le Brésilien réclamait un départ il y a quelques semaines, il est aujourd’hui difficile de dire s’il quittera Lyon d’ici samedi. D’abord désireux de retourner au Brésil, Fred s’est ensuite tourné vers un départ dans un club européen pour des raisons financières.

Tottenham est toujours intéressé et prêt à mettre les 5 M€ réclamés par l’Olympique Lyonnais, mais le joueur ne semble toujours pas savoir ce qu’il veut, après avoir séché un rendez-vous avec Harry Redknapp, le coach des Spurs. « Il était supposé venir aujourd’hui (NDLR : hier). Je ne sais pas ce qui s’est passé, on devait le rencontrer et discuter avec lui », a déclaré le technicien à Skysports.

Une nouvelle fois, Fred surprend son monde et offre un retournement de situation. S’il rejette l’offre de Tottenham, il sera alors toujours lyonnais pour les prochains mois. Peut-être la perspective de signer un plus gros contrat lorsqu’il sera libre le pousse à attendre le mois de juin. Le Brésilien a en tout cas d’ores et déjà gâché la fin de son aventure française.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VT
avatar

Membre

Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2009 Nombre de messages : 10 Localisation :

MessageSujet: Re: Rumeurs Mer 28 Jan - 18:54

Affaire Panucci : le temps est déjà compté



28/01/2009 -






Rome, la Ville Éternelle. Une cité connue et reconnue pour ses merveilles et pour sa passion. C’est pourtant cet environnement-là que désire quitter Christian Panucci aujourd’hui, le défenseur de la Roma. À la suite de différends avec son entraîneur Luciano Spalletti, l’international transalpin a fait part de ses velléités de départ, et ce, dès le mois de janvier.

À 35 ans, l’ancien Monégasque a encore de beaux restes devant lui et pourrait rendre bien des services encore à toute formation qui se montrerait disposée à s’attacher ses services. Une nouvelle qui tombe à pic pour l’Olympique Lyonnais, justement à la recherche d’un latéral droit d’expérience pour la seconde partie de saison.

Reste que sur ce dossier, la concurrence s’annonce rude. Car dans le monde du football, le nom de Panucci est un des plus réputés à son poste et nombreux sont les clubs positionnés sur ses ranges. En France et en Italie d’ailleurs. Toutefois, sur le site FCInternews.it, l’agent du joueur a laissé croire qu’un retour dans l’Hexagone était plus que plausible, ne manque plus qu’aux clubs intéressés à s’activer.

« Personne de l’Inter Milan ne m’a contacté. Il n’y a aucune piste avec les Nerazzurri. En revanche, j’ai eu des contacts avec des formations françaises et avec quelques clubs moyens italiens. On en saura plus dans les prochaines heures, mais avant la fin de la semaine, on aura trouvé une solution ». Tout est possible désormais surtout pour les formations hexagonales. À elles désormais de prendre les devants à quelques encablures de la clôture du mercato hivernal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lélène²
avatar

Membre3

Age : 26 Date d'inscription : 30/10/2008 Nombre de messages : 245 Localisation : Annecy [74]

MessageSujet: Re: Rumeurs Mer 28 Jan - 22:33

Merci pour ces articles ;D
Si ils veulent recruter quelqu'un il faudrait qu'ils se bougent, le mercato fini samedi à minuit. Mais j'ai peur qu'il recrute un joueur de dépanage, qui va peut être jouer quelque matchs et après plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-temps-dune-danse.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rumeurs

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'OL au jour le jour :: Les Transferts :: Rumeurs -