Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de l'Olympique Lyonnais !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Bar OL's World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
Auteur Message
.Junidu67`
.Junidu67`

Admin

Age : 32 Date d'inscription : 26/09/2008 Nombre de messages : 500 Localisation :

Le Bar OL's World - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le Bar OL's World Le Bar OL's World - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:17

Ne vous inquiétez pas, continuez de poster comme avant, moi je m'occupe de la pub, j'ai eu que très peu de temps les derniers jours, maintenant je vais pouvoir m'y remettre a fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://olsworld.forumactif.org
Raoul
Raoul

Admin

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 819 Localisation : Lyon

Le Bar OL's World - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le Bar OL's World Le Bar OL's World - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:25

T'inquiètes toujours opés (enfin... pour ma part, oui Razz).

Bon, je pars dans moins de 2h pour Gerland, j'espère que nous allons avoir le droit à un beau match. Smile
Revenir en haut Aller en bas
.Junidu67`
.Junidu67`

Admin

Age : 32 Date d'inscription : 26/09/2008 Nombre de messages : 500 Localisation :

Le Bar OL's World - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le Bar OL's World Le Bar OL's World - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:27

J'suis mort, le taf ça tue Le Bar OL's World - Page 8 9723
Revenir en haut Aller en bas
https://olsworld.forumactif.org
Raoul
Raoul

Admin

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 819 Localisation : Lyon

Le Bar OL's World - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le Bar OL's World Le Bar OL's World - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:49

Bien calé devant le match de l'OM... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thieb
Thieb

VIP

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 596 Localisation :

Le Bar OL's World - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le Bar OL's World Le Bar OL's World - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:31

Désolé les gars de n'avoir pas participé au forum mais j'étais au brésil et les matchs sont vraiment élevés eux aussi la bas (flamengo m'ont étonné)
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Raoul

Admin

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 819 Localisation : Lyon

Le Bar OL's World - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le Bar OL's World Le Bar OL's World - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:43

Ouaouh c'te classe. Smile
Do Brazzzzzzzil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juninho
Juninho

Modérateur

Age : 30 Date d'inscription : 01/10/2008 Nombre de messages : 250 Localisation :

Le Bar OL's World - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le Bar OL's World Le Bar OL's World - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:00

reeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Raoul

Admin

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 819 Localisation : Lyon

Le Bar OL's World - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le Bar OL's World Le Bar OL's World - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:01

Salut !
Ça faisait longtemps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Raoul

Admin

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 819 Localisation : Lyon

Le Bar OL's World - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le Bar OL's World Le Bar OL's World - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:52

Plus de 2000 messages, même si l'affluence n'est pas top... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lélène²
Lélène²

Membre3

Age : 32 Date d'inscription : 30/10/2008 Nombre de messages : 245 Localisation : Annecy [74]

Le Bar OL's World - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le Bar OL's World Le Bar OL's World - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:57

Raoul a écrit:
Plus de 2000 messages, même si l'affluence n'est pas top... Smile

2005 maintenant Very Happy
On va remonter tout ca. Le Bar OL's World - Page 8 999908
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dune-danse.skyblog.com
Raoul
Raoul

Admin

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 819 Localisation : Lyon

Le Bar OL's World - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le Bar OL's World Le Bar OL's World - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:21

Ouais j'espère. Smile
Ça serait cool un bon p'tit forum plein de membres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thieb
Thieb

VIP

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 596 Localisation :

Le Bar OL's World - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le Bar OL's World Le Bar OL's World - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:06

Ouais moi je passe moins psk il n'y a pas bcp de membres mais ça va venir
Revenir en haut Aller en bas
Lélène²
Lélène²

Membre3

Age : 32 Date d'inscription : 30/10/2008 Nombre de messages : 245 Localisation : Annecy [74]

Le Bar OL's World - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le Bar OL's World Le Bar OL's World - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:28

Oui ca va venir, j'vais essayer de faire de la pub =D
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dune-danse.skyblog.com
Raoul
Raoul

Admin

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 819 Localisation : Lyon

Le Bar OL's World - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le Bar OL's World Le Bar OL's World - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:38

Merci pour ton investissement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lélène²
Lélène²

Membre3

Age : 32 Date d'inscription : 30/10/2008 Nombre de messages : 245 Localisation : Annecy [74]

Le Bar OL's World - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le Bar OL's World Le Bar OL's World - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:17

Mais derien Smile
Il est super ce forum alors ... (:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dune-danse.skyblog.com
Raoul
Raoul

Admin

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 819 Localisation : Lyon

Le Bar OL's World - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le Bar OL's World Le Bar OL's World - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:21

Ouaip' moi je l'aime bien. Smile
Je trouve ça vraiment dommage qu'on ne soit pas beaucoup à le fréquenter.
Mais bon, il suffit qu'il y ait pas mal de fréquentation rien que sur une semaine, et comme le monde amène le monde... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lélène²
Lélène²

Membre3

Age : 32 Date d'inscription : 30/10/2008 Nombre de messages : 245 Localisation : Annecy [74]

Le Bar OL's World - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le Bar OL's World Le Bar OL's World - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:35

C'est vrai !
Quelle déducation : "le monde amène le monde" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dune-danse.skyblog.com
Raoul
Raoul

Admin

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 819 Localisation : Lyon

Le Bar OL's World - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le Bar OL's World Le Bar OL's World - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:36

Quel orthographe : "Quelle déducation". Le Bar OL's World - Page 8 988129
Revenir en haut Aller en bas
Lélène²
Lélène²

Membre3

Age : 32 Date d'inscription : 30/10/2008 Nombre de messages : 245 Localisation : Annecy [74]

Le Bar OL's World - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le Bar OL's World Le Bar OL's World - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:38

Ohh zut Le Bar OL's World - Page 8 462834

Je corrige : DEDUCTION
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dune-danse.skyblog.com
Raoul
Raoul

Admin

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 819 Localisation : Lyon

Le Bar OL's World - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le Bar OL's World Le Bar OL's World - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:42

T'inquiètes pas j'avais compris. Smile
Quoi que tu fais bien de corriger, parce-que je pense que certains n'auraient peut-être pas bien pigé... Evil or Very Mad

Qu'est-ce que c'est marrant d'être à deux sur un forum simultanément... Le Bar OL's World - Page 8 844677
Revenir en haut Aller en bas
Lélène²
Lélène²

Membre3

Age : 32 Date d'inscription : 30/10/2008 Nombre de messages : 245 Localisation : Annecy [74]

Le Bar OL's World - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le Bar OL's World Le Bar OL's World - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:45

Roh t'es pas cool pour les autres ^^
J'pense pas qu'ils soient si bête que ca.

Oui, parce que être tout(e) seul(e) c'est pas le top, ou alors tu fais un monologue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dune-danse.skyblog.com
Raoul
Raoul

Admin

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 819 Localisation : Lyon

Le Bar OL's World - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le Bar OL's World Le Bar OL's World - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:51

C'est clair que c'est pas super. Laughing
Alors qu'on peut faire des trucs à deux... Le Bar OL's World - Page 8 974861


Lélène² a écrit:
Roh t'es pas cool pour les autres ^^
J'pense pas qu'ils soient si bête que ca.
Tu n'en est donc pas sur... Laughing
T'as bien raison Le Bar OL's World - Page 8 817130
Revenir en haut Aller en bas
Lélène²
Lélène²

Membre3

Age : 32 Date d'inscription : 30/10/2008 Nombre de messages : 245 Localisation : Annecy [74]

Le Bar OL's World - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le Bar OL's World Le Bar OL's World - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:55

Raoul a écrit:
Tu n'en est donc pas sur... Laughing
T'as bien raison Le Bar OL's World - Page 8 817130
Non non je ne me méfies pas
Qu'est ce que tu entend par : "on peut faire des trucs à deux" ? Le Bar OL's World - Page 8 59412
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dune-danse.skyblog.com
Raoul
Raoul

Admin

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 819 Localisation : Lyon

Le Bar OL's World - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le Bar OL's World Le Bar OL's World - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:00

Qu'on peut faire des trucs qu'il est difficile de faire quand plus de 1000 membres sont connectés en même temps (si ce n'est pas fait à Versailles en tout cas...). Le Bar OL's World - Page 8 844677
Revenir en haut Aller en bas
Lélène²
Lélène²

Membre3

Age : 32 Date d'inscription : 30/10/2008 Nombre de messages : 245 Localisation : Annecy [74]

Le Bar OL's World - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le Bar OL's World Le Bar OL's World - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:06

Oui c'est vrai Wink
Je ne voyais pas le sens de la phrase comme ca^^ Le Bar OL's World - Page 8 86309
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dune-danse.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Le Bar OL's World - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le Bar OL's World Le Bar OL's World - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar OL's World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 20 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Cyber Café -