Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de l'Olympique Lyonnais !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Le Bar OL's World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
Auteur Message
Juninho
Juninho

Modérateur

Age : 30 Date d'inscription : 01/10/2008 Nombre de messages : 250 Localisation :

Le Bar OL's World - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Bar OL's World Le Bar OL's World - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:50

Osef
passons a bordeaux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lélène²
Lélène²

Membre3

Age : 32 Date d'inscription : 30/10/2008 Nombre de messages : 245 Localisation : Annecy [74]

Le Bar OL's World - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Bar OL's World Le Bar OL's World - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:42

inconnu a écrit:
Osef
passons a bordeaux Mad
Tu crois que ca va pas se passer bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dune-danse.skyblog.com
Juninho
Juninho

Modérateur

Age : 30 Date d'inscription : 01/10/2008 Nombre de messages : 250 Localisation :

Le Bar OL's World - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Bar OL's World Le Bar OL's World - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:40

L'om a perdu Le Bar OL's World - Page 10 423397
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Raoul

Admin

Age : 29 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 819 Localisation : Lyon

Le Bar OL's World - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Bar OL's World Le Bar OL's World - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:16

Si on gagne on peut quasiment "tuer" le championnat. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juninho
Juninho

Modérateur

Age : 30 Date d'inscription : 01/10/2008 Nombre de messages : 250 Localisation :

Le Bar OL's World - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Bar OL's World Le Bar OL's World - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:54

2-0 mi temps Smile


au faite junidu67 il est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Raoul

Admin

Age : 29 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 819 Localisation : Lyon

Le Bar OL's World - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Bar OL's World Le Bar OL's World - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:12

Je lui avait envoyé un MP pour lui demandé un sous-forum (il y a bien 1 semaine de cela) mais pour l'instant pas de réponse..
Revenir en haut Aller en bas
.Junidu67`
.Junidu67`

Admin

Age : 32 Date d'inscription : 26/09/2008 Nombre de messages : 500 Localisation :

Le Bar OL's World - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Bar OL's World Le Bar OL's World - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:35

C'est bon les gars j'suis de retour, désoler pour cette longue absence, beaucoup de taf ces derniers temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://olsworld.forumactif.org
Lélène²
Lélène²

Membre3

Age : 32 Date d'inscription : 30/10/2008 Nombre de messages : 245 Localisation : Annecy [74]

Le Bar OL's World - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Bar OL's World Le Bar OL's World - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:39

.Junidu67` a écrit:
C'est bon les gars j'suis de retour, désoler pour cette longue absence, beaucoup de taf ces derniers temps. Smile
Merci Laughing
contente que tu sois re-parmis nous Very Happy

Héhé vous avez vu c'est moi qui avait le bon prono' pour OL-Bordeaux ^^ Le Bar OL's World - Page 10 844677
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dune-danse.skyblog.com
Raoul
Raoul

Admin

Age : 29 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 819 Localisation : Lyon

Le Bar OL's World - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Bar OL's World Le Bar OL's World - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:55

Oui oui, bien joué. Smile
Je mets le classement à jour dans quelques minutes.
J'organise juste la nouvelle partie "Streaming" avant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juninho
Juninho

Modérateur

Age : 30 Date d'inscription : 01/10/2008 Nombre de messages : 250 Localisation :

Le Bar OL's World - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Bar OL's World Le Bar OL's World - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:02

Raoul Admin Le Bar OL's World - Page 10 112155
Revenir en haut Aller en bas
.Junidu67`
.Junidu67`

Admin

Age : 32 Date d'inscription : 26/09/2008 Nombre de messages : 500 Localisation :

Le Bar OL's World - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Bar OL's World Le Bar OL's World - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Nov - 6:03

Lélène² a écrit:
.Junidu67` a écrit:
C'est bon les gars j'suis de retour, désoler pour cette longue absence, beaucoup de taf ces derniers temps. Smile
Merci Laughing
contente que tu sois re-parmis nous Very Happy

Héhé vous avez vu c'est moi qui avait le bon prono' pour OL-Bordeaux ^^ Le Bar OL's World - Page 10 844677

désoler mdr
Pour les pronos je m'en suis occuper Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://olsworld.forumactif.org
Lélène²
Lélène²

Membre3

Age : 32 Date d'inscription : 30/10/2008 Nombre de messages : 245 Localisation : Annecy [74]

Le Bar OL's World - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Bar OL's World Le Bar OL's World - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:02

Non non t'inquiète c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dune-danse.skyblog.com
Thieb
Thieb

VIP

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 596 Localisation :

Le Bar OL's World - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Bar OL's World Le Bar OL's World - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:18

Au fait, l'administration de Raoul a bien fait bouger le forum, ca a bien evolué et je suis super content parce que ça allait pas au top un moment
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Raoul

Admin

Age : 29 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 819 Localisation : Lyon

Le Bar OL's World - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Bar OL's World Le Bar OL's World - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:33

Merci à tous, c'est encourageant pour la suite. Smile

Je ne suis pas Admin pour tout changer, mais ça me permet simplement de prendre le relai si Fabio s'absente pendant un moment.

Je peux maintenant donc gérer toutes les parties, et en créer de nouvelles, ainsi que gerer tous les membres... Je peux tout faire quoi.
Mais je ne pense pas que je me servirais beaucoup de ces fonctionnalités.

Vous pouvez donc me contacter pour toute suggestion ou toute questions (Fabio restant toujours là).
Revenir en haut Aller en bas
Juninho
Juninho

Modérateur

Age : 30 Date d'inscription : 01/10/2008 Nombre de messages : 250 Localisation :

Le Bar OL's World - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Bar OL's World Le Bar OL's World - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:38

Vire Fabio !!!! Le Bar OL's World - Page 10 86309
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Raoul

Admin

Age : 29 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 819 Localisation : Lyon

Le Bar OL's World - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Bar OL's World Le Bar OL's World - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:28

J'vais pas me gêner... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lélène²
Lélène²

Membre3

Age : 32 Date d'inscription : 30/10/2008 Nombre de messages : 245 Localisation : Annecy [74]

Le Bar OL's World - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Bar OL's World Le Bar OL's World - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:04

MDR.
vous êtes pas cool x)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dune-danse.skyblog.com
Raoul
Raoul

Admin

Age : 29 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 819 Localisation : Lyon

Le Bar OL's World - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Bar OL's World Le Bar OL's World - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:41

On rigole. Smile

C'est vrai que Fabio m'a dit que c'était super chaud en ce moment avec le taff, et donc qu'il ne pouvait pas venir souvent.
Mais il m'a dit qu'il allait faire de la pub et revenir régulièrement le plus rapidement possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thieb
Thieb

VIP

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 596 Localisation :

Le Bar OL's World - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Bar OL's World Le Bar OL's World - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:23

Ouais c'est vrai que ça fait un bye qu'on l'a pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Lélène²
Lélène²

Membre3

Age : 32 Date d'inscription : 30/10/2008 Nombre de messages : 245 Localisation : Annecy [74]

Le Bar OL's World - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Bar OL's World Le Bar OL's World - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:47

Oui, oui je vois biien Wink
Pendant les vacances on le verra peut etre un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dune-danse.skyblog.com
Raoul
Raoul

Admin

Age : 29 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 819 Localisation : Lyon

Le Bar OL's World - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Bar OL's World Le Bar OL's World - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:01

J'ai ajouter les liens pour le match de ce soir dans la partie streaming. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juninho
Juninho

Modérateur

Age : 30 Date d'inscription : 01/10/2008 Nombre de messages : 250 Localisation :

Le Bar OL's World - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Bar OL's World Le Bar OL's World - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:55

0-1 Sad
Revenir en haut Aller en bas
.Junidu67`
.Junidu67`

Admin

Age : 32 Date d'inscription : 26/09/2008 Nombre de messages : 500 Localisation :

Le Bar OL's World - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Bar OL's World Le Bar OL's World - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:43

Oui je suis toujours la Razz
Et vraiment Raoul je suis agréablement surpris par ton travail, ça fait vraiment plaisir. Smile

Sinon bien sur pour toutes questions je suis toujours la, je passe régulièrement, donc n'hésitez pas. Wink

Pour les vac's, je n'ai pas les même que vous mdr, je serais libre du 22 décembre, au 6 janvier avec 2 jours de travail pour le premier week end après noël. ( Ouais cet année je taf pas a nouvel ans !! Very Happy ).

en attendant je continue de faire de la pub pour le forum et j'espère que ca va enfin fonctioner, en Janvier j'irrais surement a Lyon donc je pourrais faire tourner l'adresse du Fofo a droite a gauche.

Merci a vous de me comprendre, en ce moment c'est assez chaud de passer souvent, le travail me motive juste a dormir durant mon temps libre mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://olsworld.forumactif.org
Raoul
Raoul

Admin

Age : 29 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 819 Localisation : Lyon

Le Bar OL's World - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Bar OL's World Le Bar OL's World - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:24

Merci Fabio. Smile

Y'a pas de problème, le taf, c'est le taf...
Après c'est normal que tu aies d'autres choses à faire pendant ton temps libre que de t'occuper du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lélène²
Lélène²

Membre3

Age : 32 Date d'inscription : 30/10/2008 Nombre de messages : 245 Localisation : Annecy [74]

Le Bar OL's World - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Bar OL's World Le Bar OL's World - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:47

Repose toi bien !
& puis le boulot passe avant le forum Wink
T'inquiète je comprend tout à fais, moi même je devrais moins allé sur l'ordi et plus réviser/apprendre pour mon bac en fin d'année :s Mais j'peux pas m'enpécher de venir là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dune-danse.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Le Bar OL's World - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Bar OL's World Le Bar OL's World - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar OL's World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 20 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Cyber Café -