Le Monde de l'Olympique Lyonnais !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le Mans Union Club 72

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
.Junidu67`

Admin

Age : 26 Date d'inscription : 26/09/2008 Nombre de messages : 500 Localisation :

MessageSujet: Le Mans Union Club 72 Lun 29 Sep - 20:25

mais deviendra trop grand pour pouvoir se l'imaginer.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olsworld.forumactif.org
Doun'

Modérateur

Age : 28 Date d'inscription : 28/09/2008 Nombre de messages : 355 Localisation : Lyon 7ème

MessageSujet: Re: Le Mans Union Club 72 Mer 1 Oct - 0:47

Ah le topic du MUC, je sens que je vais le squater celui-là ! Bon bah voilà quoi, vous avez certainement compris que Le Mans est une équipe que j'adore grave grave grave et ce depuis maintenant 3-4 ans. Ils peuvent être pillés de leurs meilleurs joueurs à chaque saison, cette équipe est toujours aussi surprenante ! Ce club a de quoi devenir un futur crack de la L1, j'en suis sûr. Au niveau du recrutement et de la gestion des finances, Monsieur Legarda est un excellent gérant, il vend ses joueurs à des prix pas mal élevés pour en acheter des excellents à des sommes assez basses, les caisses se remplissent d'année en année et vu que le football moderne demande beaucoup d'argent, je pense que le futur de ce club est tout beau tout rose ! Du moins, je l'espère. En tout cas, la construction du nouveau stade du MUC, le MMArena, montre bien que tout se passe à merveille au niveau du porte-monnaie du club manceau.

... Sign' by Me ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.internazionale.fr/

Le Mans Union Club 72

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1