Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de l'Olympique Lyonnais !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Idées / Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Doun'
Doun'

Modérateur

Age : 34 Date d'inscription : 28/09/2008 Nombre de messages : 355 Localisation : Lyon 7ème

Idées / Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions Idées / Suggestions - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:44

Plus clair ça serait mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internazionale.fr/
Raoul
Raoul

Admin

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 819 Localisation : Lyon

Idées / Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions Idées / Suggestions - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:48

Voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thieb
Thieb

VIP

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 596 Localisation :

Idées / Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions Idées / Suggestions - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:52

ben en fait j'arrete de t'embeter mais la je suis comme les membre simples donc si tu pouvais remettre comme avant ou une autre couleur genre bleu comme les legends (au départ c'etait ça) Wink
Merci

J'ai pas envie que ce topic tourne au flood Idées / Suggestions - Page 4 911247


Dernière édition par Thieb le Mer 3 Déc - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Raoul

Admin

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 819 Localisation : Lyon

Idées / Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions Idées / Suggestions - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:56

Tu es beaucoup plus clair que les membres "simple" là...
Tu es aveugle ?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thieb
Thieb

VIP

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 596 Localisation :

Idées / Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions Idées / Suggestions - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:58

nan Cool
Mais si ça t'embête tant pis..
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Raoul

Admin

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 819 Localisation : Lyon

Idées / Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions Idées / Suggestions - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:01

Comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Thieb
Thieb

VIP

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 596 Localisation :

Idées / Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions Idées / Suggestions - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:03

Merciiiii mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Raoul

Admin

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 819 Localisation : Lyon

Idées / Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions Idées / Suggestions - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:29

J'suis pas ton pote. Idées / Suggestions - Page 4 492214
Revenir en haut Aller en bas
Thieb
Thieb

VIP

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 596 Localisation :

Idées / Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions Idées / Suggestions - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:19

on peut pas agrandir la une quand on clique dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Raoul

Admin

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 819 Localisation : Lyon

Idées / Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions Idées / Suggestions - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:36

Non, tu veux que je mette un lien en dessous pour la voir en grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Thieb
Thieb

VIP

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 596 Localisation :

Idées / Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions Idées / Suggestions - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:18

nan nan mais sur certaines images normalement tu cliques dessus et hop ça te l'affiche en grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Raoul

Admin

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 819 Localisation : Lyon

Idées / Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions Idées / Suggestions - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:31

Sur celle là non. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Raoul

Admin

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 819 Localisation : Lyon

Idées / Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions Idées / Suggestions - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:50

J'ai vérouiller la partie Gifs, histoire de montrer qu'on "recrute" de personnes capables d'en faire.
A moins que Coco revienne... Smile
Revenir en haut Aller en bas
.Junidu67`
.Junidu67`

Admin

Age : 32 Date d'inscription : 26/09/2008 Nombre de messages : 500 Localisation :

Idées / Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions Idées / Suggestions - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:55

Pour coco j'essayerais de la contacter dans la semaine, elle a repris son blog hier, donc peu être qu'elle reviendra parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://olsworld.forumactif.org
Doun'
Doun'

Modérateur

Age : 34 Date d'inscription : 28/09/2008 Nombre de messages : 355 Localisation : Lyon 7ème

Idées / Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions Idées / Suggestions - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 3:38

Faut espérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internazionale.fr/
Raoul
Raoul

Admin

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 819 Localisation : Lyon

Idées / Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions Idées / Suggestions - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:32

J'pense qu'elle a dû avoir un problème d'internet ou une connerie dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Juninho
Juninho

Modérateur

Age : 30 Date d'inscription : 01/10/2008 Nombre de messages : 250 Localisation :

Idées / Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions Idées / Suggestions - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:47

Pourquoi pas une partie FM2009 Manager .
Une sorte de simulation , on prends des clubs du monde et on organise des matchs simuler par L'Ia .
ce sur l'ordi et plus pratique , je pourrais m'en occuper et ça pourrait influencer des personne a s'inscrire .
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Raoul

Admin

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 819 Localisation : Lyon

Idées / Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions Idées / Suggestions - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:41

Je sais pas trop.
J'pense qu'il y a pas assez de monde, et que ça ne nous ramènerait pas 200 membres...
Revenir en haut Aller en bas
Thieb
Thieb

VIP

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 596 Localisation :

Idées / Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions Idées / Suggestions - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:11

Idées / Suggestions - Page 4 911247 ouais malheureusement
ce serait super qu'on soit un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Juninho
Juninho

Modérateur

Age : 30 Date d'inscription : 01/10/2008 Nombre de messages : 250 Localisation :

Idées / Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions Idées / Suggestions - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:29

C'est la seul solution possible vous avez tous déménage chez Planete HH .
j'ui un survivant avec thieb Idées / Suggestions - Page 4 86309 et lelene
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Raoul

Admin

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 819 Localisation : Lyon

Idées / Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions Idées / Suggestions - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:23

Laughing

Faudrait s'occuper d'avertir tous les membres de FL, qu'une "reprise" du forum est à cet adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Thieb
Thieb

VIP

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 596 Localisation :

Idées / Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions Idées / Suggestions - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:55

pourquoi ce Idées / Suggestions - Page 4 86309 après Thieb ? Idées / Suggestions - Page 4 817130 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Idées / Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions Idées / Suggestions - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Idées / Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OL's World :: Annonces & Informations -