Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de l'Olympique Lyonnais !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

François Clerc vs. Anthony Reveillère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lequel de ces latérals préferez-vous ?
François Clerc
François Clerc vs. Anthony Reveillère Vote_lcap25%François Clerc vs. Anthony Reveillère Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Anthony Réveillère
François Clerc vs. Anthony Reveillère Vote_lcap75%François Clerc vs. Anthony Reveillère Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

Auteur Message
Raoul
Raoul

Admin

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 819 Localisation : Lyon

François Clerc vs. Anthony Reveillère Vide
MessageSujet: François Clerc vs. Anthony Reveillère François Clerc vs. Anthony Reveillère Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:46

LEQUEL DE CES DEUX JOUEURS
PRÉFÉREZ-VOUS ?



1- François CLERC
OU
2- Anthony RÉVEILLERE
Revenir en haut Aller en bas
.Junidu67`
.Junidu67`

Admin

Age : 32 Date d'inscription : 26/09/2008 Nombre de messages : 500 Localisation :

François Clerc vs. Anthony Reveillère Vide
MessageSujet: Re: François Clerc vs. Anthony Reveillère François Clerc vs. Anthony Reveillère Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:43

Moi je vote blanc, les 2 joueurs sont très bon, ils apportent beaucoup offensivement et défensivement ça gère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://olsworld.forumactif.org
Th0mas.91


Membre

Age : 32 Date d'inscription : 01/10/2008 Nombre de messages : 8 Localisation :

François Clerc vs. Anthony Reveillère Vide
MessageSujet: Re: François Clerc vs. Anthony Reveillère François Clerc vs. Anthony Reveillère Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:39

Je ne vote même pas. Des brêles ces deux joueurs défensivement. Offensivement, c'est très limite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Doun'
Doun'

Modérateur

Age : 34 Date d'inscription : 28/09/2008 Nombre de messages : 355 Localisation : Lyon 7ème

François Clerc vs. Anthony Reveillère Vide
MessageSujet: Re: François Clerc vs. Anthony Reveillère François Clerc vs. Anthony Reveillère Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:41

Au moins, c'est clair ... Very Happy
Moi je vote pour François Clerc, je le trouve un poil meilleur que Réveillère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internazionale.fr/
Juninho
Juninho

Modérateur

Age : 30 Date d'inscription : 01/10/2008 Nombre de messages : 250 Localisation :

François Clerc vs. Anthony Reveillère Vide
MessageSujet: Re: François Clerc vs. Anthony Reveillère François Clerc vs. Anthony Reveillère Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:06

Réveillère
je le trouve plus rassurant que clerc .
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Raoul

Admin

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 819 Localisation : Lyon

François Clerc vs. Anthony Reveillère Vide
MessageSujet: Re: François Clerc vs. Anthony Reveillère François Clerc vs. Anthony Reveillère Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:54

Je vote Réveillère.
Il a une meilleure qualité de longue passe, et je le trouve meilleur offensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Thieb
Thieb

VIP

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 596 Localisation :

François Clerc vs. Anthony Reveillère Vide
MessageSujet: Re: François Clerc vs. Anthony Reveillère François Clerc vs. Anthony Reveillère Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:45

je préférais largement Clerc jusqu'à ce début de saison tonitruant de la part de Réveillère...
Il GÈRE totalement sur le côté droit !
C'est une de mes grandes satisfactions de notre défense !
Revenir en haut Aller en bas
Lélène²
Lélène²

Membre3

Age : 32 Date d'inscription : 30/10/2008 Nombre de messages : 245 Localisation : Annecy [74]

François Clerc vs. Anthony Reveillère Vide
MessageSujet: Re: François Clerc vs. Anthony Reveillère François Clerc vs. Anthony Reveillère Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:57

Anthony Réveillère, une valeur sûr pour l'OL!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dune-danse.skyblog.com
Contenu sponsorisé




François Clerc vs. Anthony Reveillère Vide
MessageSujet: Re: François Clerc vs. Anthony Reveillère François Clerc vs. Anthony Reveillère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

François Clerc vs. Anthony Reveillère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Football & Sports :: Duels :: Duels Lyonnais -