Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de l'Olympique Lyonnais !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Votre/vos hertziennes chaîne(s) préférée(s)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mes chaînes préferez sont...
TF1
Votre/vos hertziennes chaîne(s) préférée(s)... Vote_lcap50%Votre/vos hertziennes chaîne(s) préférée(s)... Vote_rcap
 50% [ 3 ]
France 2
Votre/vos hertziennes chaîne(s) préférée(s)... Vote_lcap0%Votre/vos hertziennes chaîne(s) préférée(s)... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
France 3
Votre/vos hertziennes chaîne(s) préférée(s)... Vote_lcap0%Votre/vos hertziennes chaîne(s) préférée(s)... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Canal+
Votre/vos hertziennes chaîne(s) préférée(s)... Vote_lcap17%Votre/vos hertziennes chaîne(s) préférée(s)... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Arte/France 5
Votre/vos hertziennes chaîne(s) préférée(s)... Vote_lcap0%Votre/vos hertziennes chaîne(s) préférée(s)... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
M6
Votre/vos hertziennes chaîne(s) préférée(s)... Vote_lcap33%Votre/vos hertziennes chaîne(s) préférée(s)... Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

Auteur Message
Raoul
Raoul

Admin

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 819 Localisation : Lyon

Votre/vos hertziennes chaîne(s) préférée(s)... Vide
MessageSujet: Votre/vos hertziennes chaîne(s) préférée(s)... Votre/vos hertziennes chaîne(s) préférée(s)... Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:14

Quelles sont vos chaînes hertziennes préférées ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco'
Coco'

Gifs

Age : 30 Date d'inscription : 02/10/2008 Nombre de messages : 88 Localisation : Lille =(

Votre/vos hertziennes chaîne(s) préférée(s)... Vide
MessageSujet: Re: Votre/vos hertziennes chaîne(s) préférée(s)... Votre/vos hertziennes chaîne(s) préférée(s)... Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:53

Oltv Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-ze-mah.skyrock.com
Raoul
Raoul

Admin

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 819 Localisation : Lyon

Votre/vos hertziennes chaîne(s) préférée(s)... Vide
MessageSujet: Re: Votre/vos hertziennes chaîne(s) préférée(s)... Votre/vos hertziennes chaîne(s) préférée(s)... Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:55

Laughing
J'ai faillit le mettre pour rigoler en plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coco'
Coco'

Gifs

Age : 30 Date d'inscription : 02/10/2008 Nombre de messages : 88 Localisation : Lille =(

Votre/vos hertziennes chaîne(s) préférée(s)... Vide
MessageSujet: Re: Votre/vos hertziennes chaîne(s) préférée(s)... Votre/vos hertziennes chaîne(s) préférée(s)... Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:56

Pourquoi pour rigoler ?
C'est une chaine comme une autre sauf qu'elle est beaucoup mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-ze-mah.skyrock.com
Raoul
Raoul

Admin

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 819 Localisation : Lyon

Votre/vos hertziennes chaîne(s) préférée(s)... Vide
MessageSujet: Re: Votre/vos hertziennes chaîne(s) préférée(s)... Votre/vos hertziennes chaîne(s) préférée(s)... Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:21

Déjà ce n'est pas une chaîne hertzienne, et puis les programme ne sont as très variés on va dire. Razz
Tu regarderais ça pendant toute une journée toi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coco'
Coco'

Gifs

Age : 30 Date d'inscription : 02/10/2008 Nombre de messages : 88 Localisation : Lille =(

Votre/vos hertziennes chaîne(s) préférée(s)... Vide
MessageSujet: Re: Votre/vos hertziennes chaîne(s) préférée(s)... Votre/vos hertziennes chaîne(s) préférée(s)... Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:42

Bon c'est vrai que avec cette vision sa change.
Mais sinon sinsérement je ne sais pas : je n'ai pas de vrai chaine favorites.
C'est plus des émisions favorites mais qui varie pour les chaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-ze-mah.skyrock.com
Thieb
Thieb

VIP

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 596 Localisation :

Votre/vos hertziennes chaîne(s) préférée(s)... Vide
MessageSujet: Re: Votre/vos hertziennes chaîne(s) préférée(s)... Votre/vos hertziennes chaîne(s) préférée(s)... Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:52

Canal +, c'est peut être payant, mais sans vouloir faire de pub, c'est de la qualité !!!
Les soirées CL; Les multiplex,l'équipe du dimanche, canal football club,le matchs du dimanche,...
Vraiment ça survole le reste
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Raoul

Admin

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 819 Localisation : Lyon

Votre/vos hertziennes chaîne(s) préférée(s)... Vide
MessageSujet: Re: Votre/vos hertziennes chaîne(s) préférée(s)... Votre/vos hertziennes chaîne(s) préférée(s)... Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:59

Ouais en matière de sport...
Revenir en haut Aller en bas
Thieb
Thieb

VIP

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 596 Localisation :

Votre/vos hertziennes chaîne(s) préférée(s)... Vide
MessageSujet: Re: Votre/vos hertziennes chaîne(s) préférée(s)... Votre/vos hertziennes chaîne(s) préférée(s)... Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:03

Ben ouais mais le foot c'est mon truc si tu vois ce que je veut dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juninho
Juninho

Modérateur

Age : 30 Date d'inscription : 01/10/2008 Nombre de messages : 250 Localisation :

Votre/vos hertziennes chaîne(s) préférée(s)... Vide
MessageSujet: Re: Votre/vos hertziennes chaîne(s) préférée(s)... Votre/vos hertziennes chaîne(s) préférée(s)... Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:26

thieb a écrit:
Canal +, c'est peut être payant, mais sans vouloir faire de pub, c'est de la qualité !!!
Les soirées CL; Les multiplex,l'équipe du dimanche, canal football club,le matchs du dimanche,...
Vraiment ça survole le reste
Idem , avec mon futur déménagement fini le stade Votre/vos hertziennes chaîne(s) préférée(s)... 462834
Revenir en haut Aller en bas
.Junidu67`
.Junidu67`

Admin

Age : 32 Date d'inscription : 26/09/2008 Nombre de messages : 500 Localisation :

Votre/vos hertziennes chaîne(s) préférée(s)... Vide
MessageSujet: Re: Votre/vos hertziennes chaîne(s) préférée(s)... Votre/vos hertziennes chaîne(s) préférée(s)... Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:37

TF1 et M6, avant j'aurais dit Canal mais j'ai plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://olsworld.forumactif.org
.dStyle©
.dStyle©

Légende

Age : 33 Date d'inscription : 02/10/2008 Nombre de messages : 16 Localisation :

Votre/vos hertziennes chaîne(s) préférée(s)... Vide
MessageSujet: Re: Votre/vos hertziennes chaîne(s) préférée(s)... Votre/vos hertziennes chaîne(s) préférée(s)... Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:56

Tf1 et M6 pour les serie et le foot sinon je ne regarde pratiquement jamais les autres chaines hertziennes.
Revenir en haut Aller en bas
Lélène²
Lélène²

Membre3

Age : 32 Date d'inscription : 30/10/2008 Nombre de messages : 245 Localisation : Annecy [74]

Votre/vos hertziennes chaîne(s) préférée(s)... Vide
MessageSujet: Re: Votre/vos hertziennes chaîne(s) préférée(s)... Votre/vos hertziennes chaîne(s) préférée(s)... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:27

J'ai mis TF1.
Mais je zappe tout le temps.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dune-danse.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Votre/vos hertziennes chaîne(s) préférée(s)... Vide
MessageSujet: Re: Votre/vos hertziennes chaîne(s) préférée(s)... Votre/vos hertziennes chaîne(s) préférée(s)... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Votre/vos hertziennes chaîne(s) préférée(s)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Espace culturel :: Télévision -