Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de l'Olympique Lyonnais !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[2-1] FC Nantes - Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Raoul
Raoul

Admin

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 819 Localisation : Lyon

[2-1] FC Nantes - Lyon Vide
MessageSujet: [2-1] FC Nantes - Lyon [2-1] FC Nantes - Lyon Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:19

FC Nantes 2-1 Lyon
[2-1] FC Nantes - Lyon 236[2-1] FC Nantes - Lyon Vs[2-1] FC Nantes - Lyon Logo_ol
Ligue 1 / Samedi 06 décembre / 21:00


Buteurs : Piquionne (42'); Klasnic (60', 88')


Dernière édition par Raoul le Dim 7 Déc - 2:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Raoul

Admin

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 819 Localisation : Lyon

[2-1] FC Nantes - Lyon Vide
MessageSujet: Re: [2-1] FC Nantes - Lyon [2-1] FC Nantes - Lyon Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:24

OLWeb a écrit:
L’Olympique Lyonnais a pris connaissance de la décision de la COC (commission d’organisation des compétitions) de maintenir la programmation de la rencontre FC Nantes/Olympique Lyonnais au dimanche 7 décembre à 21h00, considérant notamment que « la rencontre Olympique Lyonnais/Bayern Munich n’est pas décisive, la qualification du club rhodanien pour les 1/8èmes de finale de la Champions League étant d’ores et déjà acquise».

L’Olympique Lyonnais, certes déjà qualifié mais qui peut encore décrocher la 1ère place du groupe décisive pour le tirage au sort, ne comprend pas la notion de match décisif retenue par la COC et a par conséquent pris la décision de faire appel de cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Thieb
Thieb

VIP

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 596 Localisation :

[2-1] FC Nantes - Lyon Vide
MessageSujet: Re: [2-1] FC Nantes - Lyon [2-1] FC Nantes - Lyon Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:34

c'est vrai que c'est vraiment honteux
Cel aurait été refusé également aux girondins ok mais la c'est abusé [2-1] FC Nantes - Lyon 214855
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Raoul

Admin

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 819 Localisation : Lyon

[2-1] FC Nantes - Lyon Vide
MessageSujet: Re: [2-1] FC Nantes - Lyon [2-1] FC Nantes - Lyon Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:14

Perso j'm'en tape des Girondins...
Moi c'qui m'importe ce de voir que Lyon aura moins de récup'.
Mais bon, ils jouent mercredi donc ça va...
Et puis, ils ont fait appel, donc ça peut encore changer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thieb
Thieb

VIP

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 596 Localisation :

[2-1] FC Nantes - Lyon Vide
MessageSujet: Re: [2-1] FC Nantes - Lyon [2-1] FC Nantes - Lyon Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:25

moi je pense que l'appel ne va rien changer...
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Raoul

Admin

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 819 Localisation : Lyon

[2-1] FC Nantes - Lyon Vide
MessageSujet: Re: [2-1] FC Nantes - Lyon [2-1] FC Nantes - Lyon Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:20

OLWeb a écrit:

La LFP a inversé la date des matches Nantes-Lyon, qui aura lieu le samedi 6 décembre...

"Le match FC Nantes-Olympique lyonnais se jouera bien le samedi 6 décembre à 21 heures.
Une solution a finalement pu être trouvée permettant l'inversion de matches FC Nantes-Olympique lyonnais et Paris Saint-Germain-Le Mans qui aura lieu le dimanche 7 décembre à 21 heures», indique M. Thiriez, président de la Ligue.

«Cette solution qui ne porte pas préjudice aux intérêts des autres clubs de Ligue 1 a été rendue possible grâce à la bonne volonté des diffuseurs qui ont accepté de renoncer aux conditions qu'ils avaient initialement posées puisqu'il n'y aura pas d'impact sur le décompte du nombre de diffusions», a ajouté le président de la LFP. «Je me réjouis de cette issue et tiens personnellement à remercier Orange pour sa proposition de ce jour qui a permis de débloquer la situation ainsi que
Canal + pour avoir accepté une solution qui va dans le sens de l'intêret général du football français», a conclu M. Thiriez.
Revenir en haut Aller en bas
Thieb
Thieb

VIP

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 596 Localisation :

[2-1] FC Nantes - Lyon Vide
MessageSujet: Re: [2-1] FC Nantes - Lyon [2-1] FC Nantes - Lyon Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:28

Yees
On a obtenu ce qu'on voulait, on gagne 24h !!! Par contre y faudra regarder en streaming Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juninho
Juninho

Modérateur

Age : 30 Date d'inscription : 01/10/2008 Nombre de messages : 250 Localisation :

[2-1] FC Nantes - Lyon Vide
MessageSujet: Re: [2-1] FC Nantes - Lyon [2-1] FC Nantes - Lyon Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:26

Je capte les chaine turc et Kanal A diffuse les match de orange TV et Canal plus , Si c'est pas le bonheur ça [2-1] FC Nantes - Lyon 113949
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Raoul

Admin

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 819 Localisation : Lyon

[2-1] FC Nantes - Lyon Vide
MessageSujet: Re: [2-1] FC Nantes - Lyon [2-1] FC Nantes - Lyon Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:34

C'est ça le streaming... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doun'
Doun'

Modérateur

Age : 34 Date d'inscription : 28/09/2008 Nombre de messages : 355 Localisation : Lyon 7ème

[2-1] FC Nantes - Lyon Vide
MessageSujet: Re: [2-1] FC Nantes - Lyon [2-1] FC Nantes - Lyon Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:48

Déchire ! J'ai Canal+ mais je préfère ne pas voir ce match car 24h de repos en plus, c'est parfait ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internazionale.fr/
Juninho
Juninho

Modérateur

Age : 30 Date d'inscription : 01/10/2008 Nombre de messages : 250 Localisation :

[2-1] FC Nantes - Lyon Vide
MessageSujet: Re: [2-1] FC Nantes - Lyon [2-1] FC Nantes - Lyon Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:14

Raoul a écrit:
C'est ça le streaming... Smile
Oui non .
Vu que je la capte en captant les chaine de mon pays .
Seul truc pourri , C'est les commentateurs en bois . Laughing ( gooool de joily , quand giuly a marqué contre nous ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doun'
Doun'

Modérateur

Age : 34 Date d'inscription : 28/09/2008 Nombre de messages : 355 Localisation : Lyon 7ème

[2-1] FC Nantes - Lyon Vide
MessageSujet: Re: [2-1] FC Nantes - Lyon [2-1] FC Nantes - Lyon Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:45

GOOOOOLLLLL PIQUIONNEEEEEEE Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internazionale.fr/
Thieb
Thieb

VIP

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 596 Localisation :

[2-1] FC Nantes - Lyon Vide
MessageSujet: Re: [2-1] FC Nantes - Lyon [2-1] FC Nantes - Lyon Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:05

Et meeeeer.. !
Le penalty est vraiment discutable,merci ledentu !
Sinon vivement le retour de juni et Karim...Le match contre l'OM sera capital: si on gagne, on prend 6pts sur eux, si on perd on est deuxièmes par le goal average
En plus mensah s'est bléssé, comment on va faire contre le bayern Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Raoul

Admin

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 819 Localisation : Lyon

[2-1] FC Nantes - Lyon Vide
MessageSujet: Re: [2-1] FC Nantes - Lyon [2-1] FC Nantes - Lyon Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:04

Bon, j'ai bien les boules là.
Penalty discutable, mais bon c'est le foot, comme dirait Piquionne :

Piquionne / OLWeb a écrit:
C'est le football ! On était venu pour remporter le match mais on l'a
perdu. Il faudra donc très vite rattrapper ces points perdus. Je ne
sais pas si il y avait penalty ou non en fin de match. Le match aurait
pu aussi tourner en notre faveur avec un penalty en notre faveur mais
bon c'est comme ça. J'ai ressenti une petite douleur en deuxième
mi-temps. D'après le staff médical c'est peut-être une élongation.
Revenir en haut Aller en bas
Thieb
Thieb

VIP

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 596 Localisation :

[2-1] FC Nantes - Lyon Vide
MessageSujet: Re: [2-1] FC Nantes - Lyon [2-1] FC Nantes - Lyon Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:14

Faut se remettre sur pieds et vite !!!Pikpik a été bon ce soir, mailleur que Fred qui selon moi n'a rien apporté !sans Benzema fred eh ben comment dire...il n'est plus ce qu'il est !
Niang s'est bléssé il ne jouera pas contre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Raoul

Admin

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 819 Localisation : Lyon

[2-1] FC Nantes - Lyon Vide
MessageSujet: Re: [2-1] FC Nantes - Lyon [2-1] FC Nantes - Lyon Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:06

Delgado a été très bon hier soir !
Il a s'est pris pas mal de fautes (grace à sa vitesse nottement), et a permis des coup-francs bien placés (comme celui qui a amené le but).

Cette équipe avec Källström, Delgado, Piquionne, Gassama et Keita est un bon apreçu de ce que l'on pourra voir après de gros matchs de LDC.

Thieb a écrit:
Pikpik a été bon ce soir, mailleur que Fred qui selon moi n'a rien apporté !.
Il a quand même provoquer un penaly (non sifflé).
J'avais la rage car il se prend un carton jaune pour simulation alors qu'il y avait clairement prenaly !

Mais c'est vrai qu'à part ça, il n'a pas été étincellant sur ses 25 minutes de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[2-1] FC Nantes - Lyon Vide
MessageSujet: Re: [2-1] FC Nantes - Lyon [2-1] FC Nantes - Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[2-1] FC Nantes - Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'OL au jour le jour :: Saison 08/09 :: Ligue 1 -