Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de l'Olympique Lyonnais !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Olympique de Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Doun'
Doun'

Modérateur

Age : 34 Date d'inscription : 28/09/2008 Nombre de messages : 355 Localisation : Lyon 7ème

Olympique de Marseille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:55

Retour au sujet les obsédés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internazionale.fr/
Raoul
Raoul

Admin

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 819 Localisation : Lyon

Olympique de Marseille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:06

Ouais donc... Laughing

Je sens une contre-perf' de l'OM demain, face aux 4ème (de tête) de L1.
Caen est très bon depuis le début la saison, donc je sens bien la 1ère défaite Marseillaise. Olympique de Marseille - Page 2 817130
Revenir en haut Aller en bas
Juninho
Juninho

Modérateur

Age : 30 Date d'inscription : 01/10/2008 Nombre de messages : 250 Localisation :

Olympique de Marseille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:08

Debut du crise marseillaise comme d'hab Smile
Qui sera le prochain dieu de la commanderie ? Je parie sur un petit Suisse
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Raoul

Admin

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 819 Localisation : Lyon

Olympique de Marseille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:12

1-1 contre Caen.
C'est bon pour Lyon, ça. Smile

Il faut que le score reste comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Doun'
Doun'

Modérateur

Age : 34 Date d'inscription : 28/09/2008 Nombre de messages : 355 Localisation : Lyon 7ème

Olympique de Marseille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:37

Malheureusement, l'OM a gagné, 2-1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internazionale.fr/
Raoul
Raoul

Admin

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 819 Localisation : Lyon

Olympique de Marseille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:57

Maxifoot a écrit:

Pour Santos Mirasierra, le verdict est tombé. Le supporter de l'Olympique de Marseille, en détention préventive depuis le match de Ligue des Champions Atletico Madrid-OM début octobre, restera en prison. Le capo des Ultras a été condamné à trois ans et demi de prison ferme pour «troubles à l'ordre public» et «violences en réunion envers l'autorité ayant entraîné des blessures» . Son avocat a immédiatement fait appel.



Pour Santos Mirasierra, le verdict est tombé. Le supporter de l'Olympique de Marseille
a été condamné vendredi à Madrid à trois ans et demi de prison ferme
pour des violences commises en marge du match de Ligue des Champions
Atletico Madrid-OM le 1er octobre, indique
le club phocéen sur son site officiel. Le parquet avait requis huit ans
de prison contre le supporteur marseillais pour «troubles à l'ordre public» et «violences en réunion envers l'autorité ayant entraîné des blessures» . L'avocat espagnol du supporter a immédiatement interjeté appel, annonce l'OM, qui fait part de son incompréhension.



Sévérité inouïe

L'avocat de sa famille et conseiller de Santos Mirasierra, Maître Gilbert Collard, a confirmé la peine à l'AFP affirmant son «caractère déraisonnable» et la jugeant d'une «sévérité inouïe» . Le parquet avait
requis mercredi huit ans de prison, suivant en cela les requêtes du parquet. Santos était notamment accusé d'avoir jeté une chaise du stade Vicente-Calderon sur un policier, ce qu'il conteste, et d'en avoir bousculé un autre.

Mercredi à l'occasion de son procès, le supporter avait reconnu ce deuxième élément. Il l'avait justifié par sa
volonté de porter secours à une femme à terre. «Quand vous voyez une femme être matraquée jusqu'au sang pour rien, vous ne pouvez pas rester les mains liées sans rien faire» , avait-t-il expliqué à La Provence avant son procès. A quatre jours du match retour entre l'OM et l'Atletico au Stade Vélodrome, l'état-major olympien et tous les
supporters espéraient un verdict clément. La justice espagnole en a décidé autrement, alors qu'aucune image n'est venue prouver l'existence des faits reprochés à Santos.
Revenir en haut Aller en bas
Thieb
Thieb

VIP

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 596 Localisation :

Olympique de Marseille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 3:58

les espagnols ont été durs sur ce coup...Olympique de Marseille - Page 2 462834
Il sera incarcéré en France ?
Citation :

Franck Ribéry
s'est dit prêt à participer à toute opération de soutien pour le
supporter de son ancien club, l'Olympique de Marseille, Santos
Mirasierra, condamné vendredi en Espagne à trois ans et demi de prison.
«C'est dur pour cette personne, car elle a beaucoup investi dans ce
club, c'est une personne qui était venu avec beaucoup de plaisir pour
soutenir son équipe, je connais bien les supporteurs de l'OM et ce sont
des vrais fans
, a expliqué l'international français après la victoire de son équipe contre Hoffenheim (2-1), vendredi. Cette sanction est dure, trois ans et demi, c'est beaucoup. Je serai le premier à faire en sorte que sa peine soit moins lourde».

Un autre ancien Olympien a manifesté son soutien en faveur de Santos Mirasierra. Sur son site officiel, Didier Drogba a fait part de sa «grande tristesse» suite à l'annonce du jugement. «Je
ne comprends toujours pas pourquoi Santos est emprisonné depuis autant
de temps et surtout comment a-t-il pu écoper d'une peine aussi lourde,
complètement disproportionnée ! Je tenais donc à dire que je soutiens
Santos et que je pense très fort à lui et à sa famille
.» (Avec AFP)
Ils ont du beau monde qui les soutiennent ces marseillais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Olympique de Marseille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Football & Sports :: Football Français -