Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de l'Olympique Lyonnais !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Idées / Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Thieb
Thieb

VIP

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 596 Localisation :

Idées / Suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions Idées / Suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:52

Bonjour les modos j'ai une suggestion ce serait de mettre sur un coin du forum la une de l'équipe mise a jour automatiquement chaque jour comme sur ce site par exemple:

Idées / Suggestions - Page 2 Hgujoo2

Je trouve ça intéressant car cela introduirait aussi la presse sur ce forum...Moi j'adorerais
A vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lélène²
Lélène²

Membre3

Age : 32 Date d'inscription : 30/10/2008 Nombre de messages : 245 Localisation : Annecy [74]

Idées / Suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions Idées / Suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:36

Ca serait super Wink
Comme ca, pour ceux qui n'ont pas l'ocass' d'aller regarder l'équipe sur le net ou l'acheter, ils pourraient la voir ici, et ca ammenerait des membres..
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dune-danse.skyblog.com
Thieb
Thieb

VIP

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 596 Localisation :

Idées / Suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions Idées / Suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:52

merci de me soutenir dans ma démarche lélene2 Idées / Suggestions - Page 2 647431
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Raoul

Admin

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 819 Localisation : Lyon

Idées / Suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions Idées / Suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:57

Très bonne idée !
Malheuresement je ne pense pas que ce soit possible d'afficher automatiquement une image...
Revenir en haut Aller en bas
Lélène²
Lélène²

Membre3

Age : 32 Date d'inscription : 30/10/2008 Nombre de messages : 245 Localisation : Annecy [74]

Idées / Suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions Idées / Suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:53

Ah bon ?
Mais si ce site y arrive pourquoi pas nous enfin vous ^^
Faudrais demander comment ils ont fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dune-danse.skyblog.com
Raoul
Raoul

Admin

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 819 Localisation : Lyon

Idées / Suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions Idées / Suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:41

Ouais je vais voir ce que je peux faire.
Mais peut-être qu'il affiche la une de l'équipe tous les matins quand il se lève... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thieb
Thieb

VIP

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 596 Localisation :

Idées / Suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: cté Idées / Suggestions - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:54

Voila, j'ai contacté jejeinho ( admin du site en question ) et il m'a dévoilé son secret :
Il faut ce code
Code:
[img]http://www.lequipe.fr/home/une_hd.jpg[/img]
height="245" width="168" border="0" alt="La une de LEquipe journal de football" />
J'espere que vous allez vous débrouiller pour le mettre !!!

par exemple, la une qui va être mise a jour chaque jour :
Idées / Suggestions - Page 2 Une_hd
Il y a quand même un problème au niveau de la taille...


Dernière édition par thieb le Ven 28 Nov - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Raoul

Admin

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 819 Localisation : Lyon

Idées / Suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions Idées / Suggestions - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:34

Merci.
Y'a quand même encore un petit problème au niveau de la taille.
Je verrais ça la semaine prochaine.

A lundi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thieb
Thieb

VIP

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 596 Localisation :

Idées / Suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions Idées / Suggestions - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:49

Ok merci modo
Revenir en haut Aller en bas
Lélène²
Lélène²

Membre3

Age : 32 Date d'inscription : 30/10/2008 Nombre de messages : 245 Localisation : Annecy [74]

Idées / Suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions Idées / Suggestions - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:22

Super Very Happy
Mercii Wink
On t'en voudras pas si ca marche pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dune-danse.skyblog.com
Doun'
Doun'

Modérateur

Age : 34 Date d'inscription : 28/09/2008 Nombre de messages : 355 Localisation : Lyon 7ème

Idées / Suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions Idées / Suggestions - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:01

Qui ne tente rien n'a rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internazionale.fr/
Gourgen


Membre

Age : 28 Date d'inscription : 28/11/2008 Nombre de messages : 19 Localisation : Lyon/Villeurbanne

Idées / Suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions Idées / Suggestions - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:22

Euh pour quand on reçoit des news mess par MP sa serai bien de faire quelque chose qui clignote quand on reçoit un news mess...
Revenir en haut Aller en bas
.Junidu67`
.Junidu67`

Admin

Age : 32 Date d'inscription : 26/09/2008 Nombre de messages : 500 Localisation :

Idées / Suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions Idées / Suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:52

Pour la Une de l'équipe j'crois savoir comment faire, j'vais chercher et essayer de le mettre en page d'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://olsworld.forumactif.org
Thieb
Thieb

VIP

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 596 Localisation :

Idées / Suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions Idées / Suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:04

Merci juni' !
Revenir en haut Aller en bas
Doun'
Doun'

Modérateur

Age : 34 Date d'inscription : 28/09/2008 Nombre de messages : 355 Localisation : Lyon 7ème

Idées / Suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions Idées / Suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:11

Gourgen a écrit:
Euh pour quand on reçoit des news mess par MP sa serai bien de faire quelque chose qui clignote quand on reçoit un news mess...
Je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internazionale.fr/
Gourgen


Membre

Age : 28 Date d'inscription : 28/11/2008 Nombre de messages : 19 Localisation : Lyon/Villeurbanne

Idées / Suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions Idées / Suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:38

Doun' a écrit:
Gourgen a écrit:
Euh pour quand on reçoit des news mess par MP sa serai bien de faire quelque chose qui clignote quand on reçoit un news mess...
Je plussoie.

Sa veut dire quoi se mot ?
Revenir en haut Aller en bas
Doun'
Doun'

Modérateur

Age : 34 Date d'inscription : 28/09/2008 Nombre de messages : 355 Localisation : Lyon 7ème

Idées / Suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions Idées / Suggestions - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:31

Bah c'est comme le "+1", je suis d'accord avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internazionale.fr/
Raoul
Raoul

Admin

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 819 Localisation : Lyon

Idées / Suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions Idées / Suggestions - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:36

Va voir ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/%2B1

Gourgen + Doun' a écrit:
Euh pour quand on reçoit des news mess par MP sa serai bien de faire quelque chose qui clignote quand on reçoit un news mess...
Je vais voir ce que je peux faire...
Mais il y a déjà une fenêtre popup il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
.Junidu67`
.Junidu67`

Admin

Age : 32 Date d'inscription : 26/09/2008 Nombre de messages : 500 Localisation :

Idées / Suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions Idées / Suggestions - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:50

Oui pour cail faut allez dans Profil > Préférence > Ouverture d'une Pop-Up lors de nouveaux Messages Privés > Oui

Et normalement le bouton clignote déja :
Idées / Suggestions - Page 2 Messag11
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://olsworld.forumactif.org
Doun'
Doun'

Modérateur

Age : 34 Date d'inscription : 28/09/2008 Nombre de messages : 355 Localisation : Lyon 7ème

Idées / Suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions Idées / Suggestions - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:27

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internazionale.fr/
Raoul
Raoul

Admin

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 819 Localisation : Lyon

Idées / Suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions Idées / Suggestions - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:31

Voilà, j'ai contacter Jejeinho, et il m'a donner son 2nd secret, celui de la taille... Razz
Donc la Une de l'Equipe serra mise automatiquement à jour. Wink

J'ai également ajouter une "dernière nouvelle", que je changerait manuellement de temps en temps (le plus souvent possible).

J'ai donc appeler ça "Dernière nouvelle"...
Mais si vous avez un bon nom... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thieb
Thieb

VIP

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 596 Localisation :

Idées / Suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions Idées / Suggestions - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:36

MERCI BEAUCOUP pour la une de l'équipe !!! Idées / Suggestions - Page 2 112155
autour de la Une ça fait un peu vide mis ce n'est qu'un détail
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Raoul

Admin

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 819 Localisation : Lyon

Idées / Suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions Idées / Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:12

Merci surtout à Jejeinho ! )

Pour la Une et le vide, j'ai fait un truc vite fait...
Si ça vous convient comme "présentation", je changerais de temps en temps les photos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thieb
Thieb

VIP

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 596 Localisation :

Idées / Suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions Idées / Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:21

Yeeeees bien joué l'admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Raoul

Admin

Age : 30 Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 819 Localisation : Lyon

Idées / Suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions Idées / Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:22

Smile
J'ai réussi sans trop de problème, j'suis content.
Je pense que je changerais ça après chaque match...

Ou alors si ça me prend, comme ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Idées / Suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions Idées / Suggestions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Idées / Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OL's World :: Annonces & Informations -